Big Time Gangsta

Big Time Gangsta 1.1.2

Guerre des gangs entre amis

Big Time Gangsta est un jeu de stratégie où vous devez patiemment faire prospérer un empire de la rue. A la tête d'un gang, recrutez les hommes de mains les plus dangereux, remportez les fusillades et contrôlez la ville bloc par bloc. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes cohérents
  • Jeu de stratégie/domination
  • Univers de gangs urbains

Les moins

  • Phases d'actions peu intéressantes
  • Propose de payer pour accélérer la progression

Moyen
6

Big Time Gangsta est un jeu de stratégie où vous devez patiemment faire prospérer un empire de la rue. A la tête d'un gang, recrutez les hommes de mains les plus dangereux, remportez les fusillades et contrôlez la ville bloc par bloc.

Alléchant par ses graphismes, Big Time Gangsta peine malheureusement à proposer un challenge intéressant. Le gameplay tourne autour des fusillades, des affrontements en temps réel entre 2 gangs rivaux.

Malheureusement, votre action sur les fusillades se résume à taper répétitivement sur les adversaires ou a recharger la vie de votre perso. La partie stratégie, elle, consiste à gagner de nouveaux blocs d'une ville, puis de les faire payer pour votre "protection".

Racket, fusillades et petits meurtres entre amis: le tout est malheureusement dépourvu de l'humour second degré de GTA. On nage dans les clichés liés aux gangs urbains.

Pour progresser, des actions requièrent un délai d'attente, comme pour soigner un membre du gang ou pour accomplir certaines missions. Ce temps d'attente peut être éludé, moyennant paiement. Des biens virtuels peuvent être achetés pour accélérer la progression de votre gang.

Les phases d'actions sont simplissimes et la progression de votre gang dépend surtout de votre patience... Ou de la somme d'argent que vous êtes prêt à dépenser. Attention: ce Big Time Gangsta veut vous faire les poches.

Big Time Gangsta

Télécharger

Big Time Gangsta 1.1.2